Le designer Future Punk s’est amusé à revisiter les logos des emblématiques géants du web en s’inspirant du style rétrofuturiste des années 80. Retour vers le futur !
Et si les grandes sociétés du web que nous connaissons tous aujourd’hui avait émergé dans les années 80 ? C’est justement le sujet de ce projet créatif initié par l’artiste Future Punk. Passionné de style rétro et d’ambiance futuriste, Future Punk s’est amusé à revisiter les logos des plus grands géants du web en s’imprégnant du style graphique propre aux années 80.
Oubliez tout simplement les logos de Facebook, Amazon, Netflix et Instagram que vous avez l’habitude de voir au quotidien. Si vous avez grandi dans les années 80, vous allez forcément reconnaître le style de ces logos revisités, mélange d’atmosphères rétro et futuriste. Le rendu est absolument réussi, et on vous propose de découvrir les 10 logos revus par l’artiste ci-dessous.
On vous invite également à vous rendre sur le portfolio de Future Punk pour découvrir son univers artistique très singulier. Enfin, si les projets créatifs autour des logos vous passionnent, on vous propose de découvrir l’initiative du designer japonais Taku Omura qui s’est amusé à transformer les logos de marques célèbres en objets du quotidien.
Commenting for this entry has expired.